Restaurant à Kaysersberg, en Alsace
En Alsace, la Winstub est la table où l’on se retrouve autour d’un verre de vin et d’un plat maison, en toute convivialité.
Coquette, rustique, chaleureuse, la Winstub reprend les codes des auberges traditionnelles alsaciennes : tissus à carreaux, tables en bois brut, chaises sculptées, objets traditionnels décoratifs et grandes tablées.
Le restaurant La Winstub à Kaysersberg est un condensé d’Alsace, un repère pour les amoureux de cuisine locale qui réchauffe les cœurs.
Au Restaurant la Winstub du Chambard, dégustez une cuisine de tradition reprenant les produits emblématiques de l’Alsace : escargots, foie gras, porc et veau fermier, munster, prunes, asperges…
Une multitude de saveurs savamment orchestrées à travers des plats reprenant une partition purement alsacienne, modernisée par le Chef Olivier Nasti.
Grâce à une ardoise de suggestions qui change chaque jour, le Chef met à l’honneur la grande variété de gibier que l’on trouve sur le territoire de chasse de Kaysersberg, à une vingtaine de minutes seulement du Chambard. Lui-même chasseur et amoureux de la nature, il renouvelle ici son engagement à servir des produits locaux, garantissant une viande aux saveurs gustatives exceptionnelles et aux propriétés nutritives élevées. Ainsi, vous pourrez trouver à l’ardoise de la Winstub, le chevreuil cuisiné en carpaccio ou en médaillon, le filet de sanglier, la tourte de gibier au foie gras ou encore le civet de cerf.
« Ici, chaque produit et chaque vin a fait l’objet d’une sélection minutieuse, afin de ne livrer que le meilleur de l’Alsace. »
Informations pratiques
Ouvert tous les jours :
- pour le déjeuner de 12h00 à 14h00
- pour le dîner de 19h00 à 21h00
Carte & Menus
Restaurant
La Winstub du Chambard, près de Colmar
La Winstub du Chambard dévoile également tous les talents du Chef Sommelier, Jean-Baptiste Klein, élu Meilleur Ouvrier de France en Sommellerie et Sommelier de l’année par le Guide Gault & Millau en 2024.
Au-delà de la carte des vins et des bières très fournie que l’on retrouve à la Winstub, Jean-Baptiste Klein sait, par ailleurs, nous régaler avec des desserts comme le traditionnel kougelhopf glacé au marc de Gewurztraminer.
Capacité Maximale d'accueil : 45 couverts.